• 04 93 34 33 66
  • Lun/Ven - 9h-18h
  • contact@maniglia.fr
  • 04 93 34 33 66
  • Lun/Ven - 9h-18h
  • contact@maniglia.fr

Contre châssis Scrigno 60/63 cm x 210 cm

269,00 €

Délai de livraison : 30 jour(s)

Description

Contre châssis pour porte coulissante à galandage pour cloison de 100 mm finie en placoplâtre.


Marque : SCRIGNO

Modèle : Doortech

Dimension de passage nominal : 60/63 x 210 cm

Dimension de passage réel : 60 cm x 210 cm

Dimension d’encombrement total : 131 cm x 220 cm

Épaisseur de cloison finie : 100 mm

Dimension de la porte (non fournie) : 63 cm x 211 cm

Kit de finition (non fourni) : le kit de finition vous permettra d’habiller le contour du contre châssis en harmonie avec votre porte.

La garantie constructeur : Garantie à vie sur les composant du caisson et garantie 10 ans sur le Kit charriot et le rail de guidage.

Facilité d’installation : châssis pré monté

Gain de place : se libérer de l’encombrement d’une porte battante

Le produit : la structure du caisson est en acier zingué. La partie latérale du caisson est réalisée en une seule pièce de tôle avec des modules ondulés et des traverses horizontales qui assurent une grande rigidité de la structure.

Le système de coulisse se compose d’un rail monobloc en aluminium et de 2 chariots à roulements à billes

Poids maximal du vantail : 100 kg

Certification : UNI EN ISO 9001-2008

100 % Made in Italy

La pose : Elle devrait se faire idéalement sur sol fini. Nous constatons cependant que par rapport au déroulement habituel d’un chantier, les poseurs préfèrent positionner le caisson avant le sol ou la chape. C’est possible de le faire mais attention au niveau fini, un trait à 100 cm du sol fini est gravé sur la tôle latérale du caisson mais il n’est pas souvent respecté !

Les plaques de plâtre seront fixées uniquement à l’aide de vis à placo de 19 mm fournies. N’utilisez pas de vis plus longues car au moment de la pose de la porte, des rayures apparaitrons !

La position du guide au sol permet une ouverture totale de la porte pour qu’elle disparaisse complètement dans le caisson. Des petites calles sont fournies pour un réglage en hauteur.

Le montant en bois, les profils en PVC sur les cotés du rail et les lèvres métalliques sur le caisson vous serviront pour fixer le kit de finition (non fourni) et délimitent l’épaisseur de cloison finie.