CONTACT SERVICE CLIENT
Par téléphone : 04 93 34 33 66
Par email : contact@maniglia.fr
Par courrier : 1944 Avenue Auguste Renoir 06210 Mandelieu
Droit de rétractation :
Tous les achats ne sont pas concernés par le droit de rétractation.
Le droit de rétractation de 14 jours prévu par la loi Hamon de 2014 concerne uniquement les plinthes invisibles et les poignées de porte en finitions PCS, OC, ZCS et ZC.
Toutes les autres finitions de poignées et les autres produits, comme les portes pliantes, les contre châssis et les portes blindées, sont considérés comme nettement personnalisés et conformément à l’article L. 221-28, point n° 3 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé.
Les Clients consommateurs qui bénéficient d’un droit de rétractation, disposent d'un délai de quatorze jours francs pour l’exercer, en retournant à MANIGLIA.FR les Produits commandés ainsi que le formulaire de rétractation ci-dessous complété.
Ce droit pourra être exercé sous réserve que les Produits retournés ne soient pas endommagés, abîmés ou utilisés. Les frais de retour des Produits ne sont pas pris en charge par MANIGLIA.FR. Le délai de rétractation susmentionné court à compter de la réception des Produits. Dans l’hypothèse où le droit de rétractation serait exercé par le Client, MANIGLIA.FR remboursera le Client au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit aura été exercé.
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
À l'attention de MANIGLA, 1944 avenue Auguste Renoir, 06210 Mandelieu, contact@maniglia.fr :
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :
(*) Rayez la mention inutile.